8.5
Basée sur 1793 commentaires

Ohio House Motel

Niché dans le quartier "Magnificent Mile" à Chicago, Ohio House Motel de 2 étoiles se trouve à moins de 7 minutes de marche des lieux d'intérêt culturels tels que le Richard H. Driehaus Museum. Situé relativement près Chicago-style pizza, le motel surplombe la ville et possède un restaurant à la carte.

L'hôtel est situé près de la station métropolitaine, à 20 minutes à pied du Théâtre Cadillac Palace. Les sites naturels les plus populaires près d'Ohio House Motel de Chicago sont la Promenade le long de la rivière Chicago (550 mètres) et Pavillon Jay Pritzker (2 km). L'hôtel est dans la rivière. Ohio House Motel est à 3 km de Planétarium Adler et musée de l'Astronomie. La station de métro la plus proche est dans un rayon de 200 mètres.

Les chambres de l'hôtel comprennent de la climatisation. Certaines d'entre elles comprennent un balcon et un coin salon, meublés d'un canapé. Les salles de bain privées offrent une toilette séparée et une douche, et des installations comme un sèche-cheveux et des serviettes.

On sert quotidiennement un petit-déjeuner continental sur place. Les clients de cet hébergement peuvent un petit-déjeuner au restaurant Tola, qui sert des plats espagnols.

Réservez à Ohio House Chicago

Plus d'informations +
Moins -

General information

Contact information

600 North Lasalle Street, Chicago, États-Unis;

Ohio House réservations disponibles dans 'rooms'

Le numéro de téléphone de Ohio House n'est pas disponible sur notre site, si vous souhaitez appeler Ohio House visitez le site d'un hôtel

Plus d'informations +
Moins -

Ohio House Emplacement

600 North Lasalle Street, Chicago, États-Unis

Offres Ohio House Motel

Commentaires des clients

Des revues sont présentées par nos clients après leurs séjours à Ohio House Motel

Alex

2021-11-28

Un lieu très cool pour se rendre à Chicago, j'ai été heureux d'y séjourner.

Anne-Marie

2022-02-28

L'hôtel était très propre et le personnel et l'emplacement étaient sympas. J'ai bien aimé la TV multi-canal, le pupitre d'écriture et la clé électronique (carte) dans la chambre, le lit était très confortable. Elle était bien équipée, et la salle de bain était de bonne taille.

Cécile

2021-09-18

Un endroit où loger superbe et très propre, tout était super.

Fabrice

2022-06-13

On a beaucoup apprécié le personnel et l'emplacement dans cet hôtel.

Anne-Marie

2022-05-13

Un endroit idéal pour explorer Chicago, j'ai adoré l'emplacement. Il y avait Taco Joint à deux pas de l'hôtel, j'y ai dîné. Nous ne pourrons jamais assez les remercier, nous recommanderions ce logement.

Odette

2022-05-13

On a apprécié le personnel et l'emplacement, nous nous sommes sentis comme chez nous. Pas de quoi se plaindre, nous y retournerons certainement à nouveau pendant notre visite à Chicago;)))

Josiane

2022-01-18

Le personnel et l'emplacement étaient chouettes, et tout était très propre. Les pièces étaient agréables. Les spécialités étaient chauds, servies dans un restaurant vraiment bon. Pas de quoi se plaindre, nous choisirons ce lieu si nous avons l'intention de visiter Chicago.

Louis

2021-08-22

C'était très propre, avec un service clientèle amical. J'ai adoré le fait d'avoir un micro-ondes et un réfrigérateur. Emplacement unique, à distance de marche des restaurants et des bars. Leur nourriture est super, ils proposent plein de repas.

Jean

2021-11-23

Chambre de bonne taille, lits extraordinaires et petit déjeuner gratuit. Le personnel l'a rendu agréable le séjour, ils étaient bien informés.

Paul

2021-10-22

Emplacement pas mal, hôtel bien équipé et très propre. Le personnel est très accommodant et nous a donné des infos sur Chicago, sur ce que l'on doit visiter.

Charles

2021-08-23

Les chambres étaient immaculées et aussi parfaites, l'emplacement était fantastique. On a pu se promener autour des parcs et une rivière, ils étaient près. La nourriture était bonne et je n'ai que des souvenirs excellents de ce voyage.

Henry

2021-04-25

Je suis venu à Chicago pour me détendre et m'amuser, cet hôtel était un endroit idéal pour le faire. La chambre donnait sur la ville. Parking gratuit disponible.

Pierre

2021-04-15

On a vraiment apprécié l'hôtel, pas cher et très propre. Il y a un réfrigérateur et un micro-ondes dans la chambre...

Francis

2020-07-25

On a apprécié cet hôtel fantastique!

8.5 logo

Note d'évaluation

Basée sur 1793 commentaires

logo

Écrire un commentaire rapide

Votre note

(/10)
S'il vous plaît entrez votre nom
S'il vous plaît entrez une adresse émail valide